Art de la séduction Robert Greene :

                                      



Télécharger ici

4 commentaires:

  1. bonjour j’ai une bibliothèque de livre de séduction trés vaste je cite ( devenir un male alpha. apllez moi bond tome 1 et 2 .manuel du seducteur.speed séduction de ross jeffries .l’attirance n’est pas un choix.Real World Seduction – Swinggcat 2eme edition .révélation de mystery. inner game un cour complet en video . séduire et aborder de nicolas dalteau. 48 lois du pouvoir ……)
    mais je cherche le livre de robert greene l’art de la séduction pour celui qui a ce livre je suis prés a l’echange merciiiiiiiiiiiiiii d’avance car celui la est en anglais
    contacté moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis impressioné par vous avec votre vaste bibliothèque que vous avez sûrement tout dévoré, wouaoh j'aimerais bien lire vos livres, histoire d'en savoir comme vous, d'ailleurs vous en savez d'avantage.

      Supprimer
  2. Même en anglais moi j'ai pas eu .svp envoyez mm dans ma boite mail

    RépondreSupprimer
  3. Et tes livres sont vraiment impressionnant j'adorerais les avoirs

    RépondreSupprimer